Les Koxingas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Koxingas Alliance Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance -= Les Koxingas =-

Aller en bas 
AuteurMessage
TigrOo

TigrOo


Messages : 618
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 45
Localisation : Marcq En Baroeul

L'alliance -= Les Koxingas =- Empty
MessageSujet: L'alliance -= Les Koxingas =-   L'alliance -= Les Koxingas =- I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:48

[Kox] Les Koxingas




"Pendant une guerre, le présent, le passé sont parfois si proche qu'ils se confondent et on ne sait pas où commence le souvenir et où finit le présent"

Cela commença par par la mort et la destruction , la douleur , le sang et les larmes.
Sur cette ile qui est maintenant depuis longtemps oubliée...

L'alliance -= Les Koxingas =- Ss59hires

C'est lors d'une nuit sans lune éclairé par les Flammes de la folie humaine...
Cette ile avait été fondée par des anciens esclaves qui avaient réussi a échapper à la tyrannie de leurs maitres . Des maitres qui décidèrent de faire un exemple.

Ce ne fut pas une guerre , ni un affrontement mais un massacre . Les épées ne traversaient pas des boucliers mais des hommes désarmés . Femmes , enfants , nul n'étaient épargnés ...
Au milieu de carnage les prières retentissaient , les appels désespérer aux tout puissants Dieux...
C'est au milieu de cette scène qu'il reprit connaissance.

L'alliance -= Les Koxingas =- 31052riseoftheargonauts

Le sang coulait sur son visage , troublant sa vue.
Les mots ne peuvent pas exprimer ce qu'il ressent ... Il faut des années pour mettre les hommes sur le droit chemin , il suffit de 10 secondes pour lui faire prendre le chemin des ténèbres...
"Dieux de l'olympe soyez maudit , vous êtes restés sourd aux cris de vos servants , soyez maudit pour avoir laissé ces innocents mourir pour la cupidité et l'avarice des hommes ... Puis ce que l'olympe ne peut aider un esclave , j'en appel aux enfers !"
"Toi Hadès , maitre des morts je t'appelle , toi qui conduit les miens vers le repos..."

Une brume épaisse envahie alors l'ile , la température chuta , le soleil disparut.

L'alliance -= Les Koxingas =- Ss79hires

C'est un corbeau d'un plumage de ténèbres qui s'adressa à lui en ces mots :

L'alliance -= Les Koxingas =- Corbeauv701a2

"Rare sont ceux qui ose m'appeler sur cette terre , je sens l'appel de la vengeance et de la soif de sang.
Je vais t'aider , je vais t'envoyer à un endroit que tu n'oublieras pas de si tôt , je vais te permettre de prendre ta revanche , et de libérer tes semblables...
Mais en échange tu viendras me conduire toi même les âmes de tes victimes et la tienne !
Si tu acceptes ces conditions tu as juste à t'enfoncer ce sabre à travers le cœur..."
Un sabre aussi noir que le corbeau se trouvant à ses pieds , sans hésitations , il le pris et se transperça le cœur...
La brume devient plus dense , sa vision floue , il s'écroula au sol , son sang se déversant.
Le corbeau s'envola laissant derrière lui une trainée de plume...
" Tu feras un voyage , et tu rencontreras un vrai leader et guerrier , tu comprendras ce qui doit être fait …"

"-Koxinga ! Koxinga ! Il y a un survivant !
-Ramenez le , soignez le et préparez vous."
Quand il réouvrit le yeux il ne reconnaissait rien ...
Il était sur un bateau , des hommes mais différent de ceux qu'il connaissait.
Se relevant il observa une immense armada.
"Où sommes nous ?" demanda t'il
Koxinga se retourna vers lui et répondit:
"Taïwan , nous allons chasser les hollandais d'ici , ce soir le Fort Zeelandia tombera.
Tu n'es pas d'ici , tu n'es pas hollandais , tu n'es pas japonais . Les dieux t'ont conduit ici .
Je suis Koxinga , je suis un pirate , tu va assister à un combat d'un rare intensité .
J'ai réuni 25 000 hommes pour prendre ce fort . Alors joins toi à nous et aide nous à obtenir la victoire"

Il suivi donc Koxinga dans sa bataille , lui seul sait ce qui s'est vraiment passé , mais à la fin on ne trouva que la mort et la destruction , la douleur , le sang et les larmes.
Tout commença sur cette ile ... Une brume épaisse flottait dans l'air.
Ce corbeau noir aux yeux de rubis était revenu.
"Tu en a appris assez pour réaliser ton destin"

Ce que nous dit ensuite la légende s'est qu'il regroupa un grand nombre d'esclaves et que pour protéger ses futurs colonies il réduit en cendre ceux qui avaient massacré les siens.
Nous avons depuis longtemps oublié son nom mais jamais nous n'oublierons son héritage.

L'alliance -= Les Koxingas =- 31052riseoftheargonauts

Nous sommes les Koxingas , des fils d'esclaves qui se sont rebellés contre la tyrannie , et nous suivons les enseignements de Koxinga , car nous nous égarons rarement en s'imposant soi-même des règles sévères :

-"Un homme seul ne peut rien, il lui faut l'appui de ses semblables pour arriver là où il doit aller" : L'entre aide et le soutien mutuelle est le pilier de la guilde et la principale règle . Que se soit pour les ressources , la guerre , la diplomatie etc...

-"Lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d'ardeur que si c'était pour vous-même" : Protégez les autres comme si c'était vous que vous protégiez . Évidement si vous le pouvez.

-"Une petite impatience ruine un grand projet" : Lorsque des conseils ou des ordres sont donnés il faut les suivre pour le bon fonctionnement de l'alliance et le développement de celle-ci.

-"Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous" : Ceci est une règle de vie . Toujours restez courtois lors des premiers contact , être vulgaire ne sert a rien . Toujours chercher a discuter et ne pas frapper comme une brute et sans raison valable.


"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions" ; donc n'hésitez pas à nous contacter.

By Arctas


L'alliance -= Les Koxingas =- Signaturew


Dernière édition par TigrOo le Dim 22 Nov - 18:49, édité 33 fois (Raison : edit modo : passé le topic en annonce)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance -= Les Koxingas =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koxingas :: Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: