Les Koxingas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Koxingas Alliance Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
+2
Splouf
komodau
6 participants
AuteurMessage
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

Bonjour.


Votre Compte :


Mon speudo est : Komodau
je joue depuis environ 5moi sur ikariam ( serveur kappa )
Mon niveau actuel est : 1859 avec 57.951 general et 1369 avec 3323 point généraux
j'utilise tous les jeux possible et apprend a exploiter les principal compo de guerre donc futur stile de jeux : guerre / pillage
je me connecte tous les jours
je me situe en : 32;70 avec comme joueur dans votre aliance Astrea, vil crocodi, IIbenjII Draknight
j'ai 4 cite , 2 de marbre, 1 de cristal et 1 de vin ( une de souffre qui devrai arrive dans peut de temps )


Moi et les autres joueur :


pour l'instant étant donne que je ne savais pas trop comment sa marche je n'y est donne que 27.000 mais des que possible je donnerai beaucoup plus
accord commerciaux ou militaires, j'en est aucun.
Je n'est aucun conflit avec des joueur ou alliance .

Aliance :

Je n'est plus d'alliance, le meneur étant partis sans dire de nouvelle je les quitte.
un ami dans votre aliance m'en a parle et ma convaincu que c'etait une bonne aliance qui pourrait me plaire par rapport au guerre etc etc
Les KOX represente pour moi une aliance qui est respecter.
Pour le forum je peut y etre tous le temp ( quand je suis co je me co surle forum en même temps )

Autres :

Je n'est aucun autres compte sur ikariam mon seul est celui avec le qu'el je joue sur kappa
dans le jeu, je me debrouille asser bien en demandent des conseil d'un ami qui peut toujour me conseiller

Sinon ma presentation perso :

Je m'appel Toni j'ai 17 ans , un fan de jeux internet ( genre Ogame Imperius Ikariam etc ) mais aussi de MMORPG
je suis actuellement lyceen en tant que CAP APS ( Agent de Prevention de Securite )

j'ai lu et j'accepte la charte des koxingas dans sont integralité
Et je m'engage dans la mesur des mes possibilite voir même aide avant de m'aider moi même les autres joueur de l'aliance.


Cordialement Komodau.
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: PS:   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:19

sinon pour dtailler un peut ^^ demande des question esiter pas !! toutes vos question sont les bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splouf




Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:43

Salut komodau et bienvenue.

Pas beaucoup de réactions ce soir. Un de nos membres vient de gagner une compétition IRL aujourd'hui, et j'ai bien peur que tout le monde soit parti à la taverne du coin arroser ca cheers

Sinon, en ce qui concerne ta candidature, je suis un petit nouveau dans cette alliance et n'ai pas encore la "vista", mais il me semble que tu sois encore un peux léger.
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Ah ...   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:44

c'est a dire ? ^^ j'ai dit toutes les questioin j'y repondrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guech
Admin
Guech


Messages : 459
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:41

Bienvenue !

Pour la petite histoire, j'ai fait mes tests de combat contre komodau tout à l'heure, on s'est arrangé, il m'a dit où trouver son armée et m'a laissé faire mes vagues.

Il m'a donc demandé si on recrute, je lui ai donc dit de poser sa candidature...


Du coup j'ai quelques petites questions :

Tu parles souvent d'un ami, tu peux donner son pseudo si ce n'est pas indiscret ?

Que penses tu de l'arrivée de la mise à jour ?

Je préfère te prévenir tout de suite que tu n'atteins pas le seuil minimum de points requis pour entrer dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
https://koxingas.forumactif.com
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:44

Mon ami ( plutot ancien car j'ai apris kil avais arrete sous peut ) c'etait draknight ^^
mais je connais iibenjii aussi d'un autre jeux ou on a jouer ^^ puis j'ai deja eu affaire a vil crocodil lol ^^


le seuille des point a baisse a cause de tont ataque .. ( tres simpa ) xD
mais sinon c'est combien de point ??
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeLun 31 Mai - 23:46

IIbenjII et aussi draknight que je connais particulierement car on etait au colege ensemble ( drak et moi )
Revenir en haut Aller en bas
Splouf




Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 0:49

Pour ce qui est du nombre de points minimum, je préfere ne pas répondre car avec l'arrivée de la V3.4 aujourd'hui, tout le monde s'est pris une claque (perso j'ai perdu 90 000 points).
La moyenne de l'alliance est à 330 000, et tu n'as "que" 65 000. tu en es donc quand même assez éloigné. Je pense qu'il y aura débat a ce sujet.

J'ai un peux regardé ton profil. quand tu es actif, tu évolues plutot bien ( > 1000 pts / jour en moyenne )
par contre tu as été inactif pendant 1 mois et tu n'es revenu il y a qu'une semaine. Peux tu nous dire ce qu'il s'est passé (sachant que tu as le droit d'avoir une vraie vie Very Happy )

ton évolution :
http://www.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt=10&spieler=komodau&show=history
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 669
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:48

Salut Komodau

Je vais devoir être franc, mais pour moi c'est un "non" car on sort
d'un période de recrutement intense et aussi car le seuil minimal des
points requis donc je suis désolé mais c'est pas possible.

A moins que tu ne me sorte un argument béton, imparables etc...
Revenir en haut Aller en bas
TigrOo

TigrOo


Messages : 618
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 45
Localisation : Marcq En Baroeul

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:03

Un non également , en effet tu as peu de points par rapport a la moyenne de l alli.
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: pour repondre a splouf   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:27

Je m'etait mis en mode vacance car j'ai demenager et comme je n'allais plus avoir internet je me suis mis en MV *



sinon pour les point , je comprend bien que c'est un non a cause de sa ..

si plus tard quand j'en aurais plus , serait-il possible de rentre ?

Cordialement , komodau
Revenir en haut Aller en bas
spartacus

spartacus


Messages : 669
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30

Oui en effet car tu auras le seuil de pts demander alors là oui tu pourras venir chez les Kox =D
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

Tres bien alor si il serait possible de me tenir au courant par rapport au point de l'aliance ^^ sinon je me debrouillerai pour trouve Wink merci a tous bon jeux et bonne continuation j'essayerai de vous faire parvenir l'augmentation de mes point regulierement. si vous souete me demande ma progretion par passage ( toutes les semaine etc etc ) dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Varmos Cletova




Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:34

De mon côté, je ne dis pas non mais à une condition: tu évolues le plus vite possible pour atteindre le seuil de points sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:35

pas de soussi je ferait tous mon possible voir plus ^^ comme la ma conection est revenu au normal je vais pouvoir me mettre a fond ^^

une frequence pour vous faire parvenir mes point ??
Revenir en haut Aller en bas
Varmos Cletova




Messages : 19
Date d'inscription : 25/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

Si les autres sont d'accord avec ma proposition, je dirais que l'on te laisse 3 semaines si tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
komodau




Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2010

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:02

en 3 semaine on vien de me dire que c'etait pas vrement realisable sof en cheatant ce ke je fait pas ... je vous ferait montre ma monter des point d'ici 3 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Guech
Admin
Guech


Messages : 459
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 42

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:11

Nous sommes voisins donc je vais surveiller ton évolution, mais effectivement pour l'instant c'est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://koxingas.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koxingas :: Partie publique :: Demande de candidature-
Sauter vers: