Les Koxingas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Koxingas Alliance Ikariam
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caligo Chaser

Aller en bas 
AuteurMessage
donpanoramix

donpanoramix


Messages : 207
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 37
Localisation : 17

Caligo Chaser Empty
MessageSujet: Caligo Chaser   Caligo Chaser I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:31

Nouvellement détenteur d'un Galaxy Wave (trop bien) j'ai téléchargé un jeu : Caligo Chaser !
un slash'n dash game, très bien fait, un peu répétitif à la fin (15h de jeu pour finir).
Et je cherche une personne qui l'aurait également pour partager des données (j'vais pas vous balancer tous si personne n'y pige que dalle)

Et en mm temps, si quelqu'un connait quelqu'un qui aurait réussi a dl le jeu Need for Speed Shift pour Galaxy Wave ou non, sur la Samsung Apps (un truc comme Itune Store mais pour Samsung), je suis preneur des fichiers d'install, j'arrive pas à l'installer ça me met : package d'installation défectueux, malgré une 30aine d'essai ( à 1oo Mo le jeu c'est long en 3G Mad)

Voili voulou.



Sinon j'fini ma spécialité à la rentré, j'suis dans le top 3, N° 3 d'ailleurs si ça change pas trop. et le 1/09 je choisi une base parmi celle proposée et là c'est le drame...

DEMAIN VACANCES A 16 HEURES !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Caligo Chaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Koxingas :: Partie publique :: La Taverne du voyageur-
Sauter vers: